Le principe d’une assurance santé pour chien ou pour chat est de vous rembourser tout ou partie des coûts de santé de votre animal.

Afin d’offrir une assurance santé sur-mesure au chien ou au félin, des choix de garanties, d’étendue seront à effectuer.

prenez note bien que vous pouvez souscrire une assurance animal de compagnie tarif dès les premiers mois de votre animal et à quelconque moment de sa vie.

Que vous ayez un chien, un lapin, un furet, un chinchilla ou encore un perroquet, prendre une assurance animaux de compagnies est une sélection éclairé.

Recourir à une assurance santé pour votre chien permet de sécuriser sa santé, tout comme votre portefeuille.

contre en grande-bretagne et le double en suède – pour un espace de cotisations évalué entre

assurance animal de compagnie tarif : Comment souscrire?

des possesseur de chiens ou de chats ont une mutuelle santé pour leur animal ou désirent en prendre une.

Vous aimez votre animal de compagnie et vous désirez ce qu’il y a de mieux pour lui et pour sa santé ? nous vous incitons à choisir une assurance chien félin convenable.

Une assurance chien félin couvre les frais de santé de votre animal.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire

ou maladies qu’ils avoir ou contracter et des dégâts qu’ils pourraient apporter

vous paierez votre assurance animaux au meilleur tarif

au long de son existence puisqu’en étant parfaitement couvert, vous êtes dans la capacité de lui le meilleur des soins sans grever votre budget

Ils font partie marquante de notre vie et il est normal de vouloir les sécuriser au mieux, grâce à une assurance animaux de compagnie.

Mais les dépenses de santé peuvent être des sommes astronomiques et nous poser des problèmes d’ordre financier.

Ce contrat prévoit toutefois la prise en charge des frais vétérinaires de votre chien ou de votre félin en contrepartie du paiement d’une cotisation mensuelle

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire considérablement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie

Il est conseillé d’adhérer à une option intégrale qui couvre à la fois les dépenses de santé faisant suite à un accident, une maladie et les frais de chirurgie

Catégories :