Le principe d’une mutuelle santé pour chien ou pour chat est de vous rembourser tout ou partie des frais de santé de votre animal.

En faisant réaliser une mutuelle santé animale pour votre chat, chien vous faites le choix de l’économie sur la durée.

 

assurance et animal : Quel est le coût ?

La souscription d’une mutuelle santé pour nos animaux représente certes un coût, mais celui-ci reste souvent moins cher que les coûts occasionnés par nos animaux.

Que vous ayez un chien, un lapin, un furet, un chinchilla ou aussi un perroquet, souscrire une assurance animaux de compagnies est un choix éclairé.

Je tenais à apporter mon témoignage car cela faisait quelques semaines que j’étais en quête d’une assurance et animal pour mon terre-neuve

contre en grande-bretagne et le double en suède – pour un volume de cotisations évalué entre

Et, avec une mutuelle santé chien comme celle proposée par assur o’poil, il est alors possible d’offrir un traitement infaillible à votre chien puisque vos coûts de soins vous seront remboursés.

Comparez et trouvez votre assurance chien

Un comparateur d’assurance animaux est une plateforme qui vous permet de comparer les offres et les tarifs des assurance chien et assurance chat sur le marché

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire

Vous êtes à la recherche de la meilleure mutuelle animaux ?

vous paierez votre assurance animaux au meilleur tarif

ou aussi un perroquet, prendre une assurance animaux de compagnies est un choix éclairé

Ils font partie intégrante de notre vie et il est normal de vouloir les sécuriser au mieux, à l’aide de une assurance animaux de compagnie.

Mais les dépenses de santé peuvent sembler des sommes astronomiques et nous mettre en place des problèmes d’ordre financier.

Ce contrat prévoit toutefois la prise en charge des frais vétérinaires de votre chien ou de votre chat en contrepartie du paiement d’une cotisation mensuelle

de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier

les taux de remboursement s’appliquent sur la base des frais vétérinaires facturés

Catégories :