Une mutuelle santé chien c’est oublier le coût des frais vétérinaires.

Comparé aux pays anglo-saxons ou nordiques, le potentiel semble considérable : en l’absence de statistiques fiables,

Avant de prendre une assurance santé pour votre animal domestique, il est nécéssaire d’en discuter avec votre vétérinaire.

assurance responsabilité civile professionnelle et garantie temporaire pour les professionnels animaliers

car il a été victime d’une torsion de l’estomac et j’ai du m’endetter pour pouvoir faire face aux soins

A la divergence de nos voisins ( des suédois, par exemple ), seulement des français ont souscrit une devis assurance animaux en ligne pour leur animal ( chien, félin, autres animaux ).

Et, avec une mutuelle santé chien comme celle proposée par assur o’poil, il est alors possible d’offrir un traitement infaillible à votre chien puisque vos coûts de soins vous seront remboursés.

Vous aimez votre animal domestique et vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour lui et pour sa santé ? nous vous incitons à choisir une assurance chien félin approprié.

Les assureurs seraient-ils de grands amis des bêtes ? une recherche google pour « assurance chien et félin » donne des dizaines de résultats.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire

grâce à notre comparateur assurance animaux gratuit, trouvez une bonne assurance animal est un plus avant d’acheter un mobile

vous paierez votre assurance animaux au meilleur tarif

ou aussi un perroquet, souscrire une assurance animaux domestiques est une sélection compréhensif

Ils font partie marquante de notre vie et il est normal de vouloir les protéger au mieux, grâce à une assurance animaux de compagnie.

Mais les dépenses de santé peuvent être des sommes astronomiques et nous mettre en place des problèmes d’ordre financier.

En cas de sinistre, l’assurance chien/chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours en fonction de la livraison des justificatifs

de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier

Tous les frais vétérinaires antérieures à l’adhésion ne pourront être pris en charge

Catégories :