Le idée d’une assurance santé pour chien ou pour chat est de vous rembourser tout ou partie des coûts de santé de votre animal.

Pour pouvoir soigner correctement votre animal et vous protéger contre les dépenses que cela occasionnerait, il vous faut prendre une mutuelle chien poste pour votre animal de compagnie.

 

mutuelle chien poste : Quel est le coût ?

La souscription d’une assurance santé pour nos animaux représente certes un coût, mais celui-ci reste souvent moins élevé que les frais occasionnés par nos animaux.

Je vous conseille de prendre une mutuelle chien poste dès leur plus jeune âge.

car il a été victime d’une torsion de l’estomac et j’ai du m’endetter pour pouvoir faire face aux soins

contre en grande-bretagne et le double en suède – pour un volume de cotisations évalué entre

Et, avec une assurance santé chien comme celle proposée par assur o’poil, il est alors possible d’offrir un traitement infaillible à votre chien puisque vos coûts de soins vous seront remboursés.

Et bien si je n’avais pas actuellement une assurance santé pour mon toutou, c’est décevant à dire, je ne pourrais pas soigner mon chien car les coûts de ses soins

Les courtiers seraient-ils de grands amis des animaux ? une recherche google pour « assurance chien et félin » offre quelques retombées.

j’ai trouvé mon assurance chien grâce à votre comparateur assurance animaux.

grâce à notre comparateur assurance animaux gratuit, trouvez une bonne assurance animal vous libère l’esprit

Que vous ayez pour chien un bulldog, un berger australien ou un labrador, pour félin un chartreux, un maine coon ou un persan

au long de son existence puisqu’en étant parfaitement couvert, vous êtes dans la capacité de lui le meilleur des soins sans grever votre budget

Ils font partie marquante de notre vie et il est normal de vouloir les sécuriser au mieux, grâce à une assurance animaux de compagnie.

Mais les frais vétérinaires peuvent représenter des sommes astronomiques et nous mettre en place des problèmes d’ordre financier.

En cas de sinistre, l’assurance chien/chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours suivant la livraison des justificatifs

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire considérablement le montant de votre budget santé canine puisqu’une

Tous les frais vétérinaires antérieures à l’adhésion ne pourront être pris en charge

Catégories :