Une mutuelle santé chien-chat est nécessaire pour faire face aux frais de vétérinaires pouvant dans certains cas sembler une somme cruciale.

Comparé aux pays anglo-saxons ou nordiques, le potentiel semble considérable : en l’absence de statistiques fiables,

prenez note bien que vous pouvez souscrire une mutuelle pour animal de compagnie dès les premiers mois de votre animal et à tout autre moment de son existence.

Que vous déteniez un chien, un lapin, un furet, un chinchilla ou aussi un perroquet, souscrire une assurance animaux de compagnies est une préférence intelligent.

car il a été victime d’une torsion de l’estomac et j’ai du m’endetter pour pouvoir faire face aux soins

A la distinction de nos voisins ( des suédois, par exemple ), seulement des français ont souscrit une mutuelle pour animal de compagnie pour leur animal ( chien, chat, autres animaux ).

Et, avec une assurance santé chien comme celle proposée par assur o’poil, il est alors possible d’offrir un traitement efficace à votre chien puisque vos coûts de soins vous seront remboursés.

Vous aimez votre animal de compagnie et vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour lui et pour sa santé ? nous vous incitons à choisir une assurance chien chat approprié.

Les assureurs seraient-ils de grands amis des bêtes ? une recherche google pour « assurance chien et félin » délivre des dizaines de retombées.

j’ai trouvé mon assurance chien grâce à votre comparateur assurance animaux.

Comme nous l’avons traduite plus haut, l’ assurance animaux sert avant tout à protéger nos animaux des incidents

vous paierez votre assurance animaux au meilleur tarif

Souscrire une assurance animaux est durablement le moyen idéal pour garder votre loyal ami en excellente forme tout

Ils font partie marquante de notre vie et il est normal de vouloir les préserver au mieux, grâce à une assurance animaux de compagnie

je dois dire que je regrette véritablement de ne pas avoir souscrit une assurance animaux plus vite car je peux vous dire, les frais vétérinaires, ça coûte cher

Ce contrat prévoit pourtant la prise en charge des frais vétérinaires de votre chien ou de votre félin en contrepartie du paiement d’une cotisation mensuelle

de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre service d’assurance animalier

les taux de remboursement s’appliquent sur l’origine des dépenses de santé facturés

Catégories :